131A000 ha scritto:Quasi tutti confinati no! I francesi hanno dimostrato di non essere più seri degli altri...Si vedono delle cose assurde, gente che va 3 volte al giorno al supermercato comprare 2 bottiglie di coca cola alla volta, come se fosse di prima necessità, ora stanno aumentando le multe e si installano i coprifuoco di qua di là per colpa di questi str...
Pure l'esodo parigino ci farà male, eravamo ancora tranquilli in Normandia e sono arrivati i parigini ad infettarci...
Anch'io ho messo a casa i miei impiegati stando da solo in azienda... ma lavorando maggiormente per l'Italia, l'annuncio di stanotte mi verrà fermo fra poco... Tempo di sviluppare nuovi prodotti / progetti lasciati da parte da troppo tempo...
@131A100 .... je te réponds en français : ici aussi sur la Côte d’Azur, nous avons aussi à faire à de drôles de gugusses et de marioles, et de fanfarons qui font fi des mesures de confinement imposées et préconisées, en pensant : « ah, la vie est belle, la vie continue.... » comme si de rien n’était....., et bien, crois moi ,que ce n’est pas amusant du tout.... car, c’est à cause d’une bande de réfractaires, à cause d’une bande de charlots complètement désœuvrés, rebelles à toute autorité, et : « je m’en foutiste » par dessus bord,,que l’on instaure des couvre-feu, des règles que ces derniers considèrent comme « liberticides » parce qu’ils/elles ne voient pas plus loin que leur pif !!! Car ils/elles ne voient pas plus loin que leur petite personne, oui la petitesse de leur petite et piètre personne !!! ( j’écrase une larme....!!!) l’amende forfaitaire qui est au tarif de 138,00€, si ils se font verbaliser, tant pis pour eux ,ils/elles l’auront cherché, et si ils/elles s’amusent à récidiver, 5000€ d’amende et 6 mois de taule en cas de violation répétée et caractérisée ( 4 fois en un mois ....) ça fait cher la récidive.....!!! (cela ne me regarde pas, moi, je respecte les règles, à contrario de certains/es) ..... Je ne veux pas vilipender sur quiconque, mais moi, je dis les choses avec franchise et honnêteté, je suis quelqu’un de direct, même au prix que cela froisse et irrite mes interlocuteurs, je suis fait comme ça, je n’ai pas pour habitude de mentir, le mot « mensonge » n’existe pas dans mon vocabulaire. Si vous devez aller faire vos courses, allez-y une bonne fois pour toutes. En parlant de supermarchés: les gens qui vont les « dévaliser » en croyant qu’il y à un risque imminent de pénurie.... et au final , toutes les denrées alimentaires excédentaires finissent à la poubelle, je déteste le gaspillage.... Je le dis, Je le redis, je réitère à nouveau : « NON, LA FRANCE N’EST PAS À RISQUE DE PÉNURIE, DU MOINS ALIMENTAIRE !!! » Je déteste qu’une certaine tranche de la population se croit prioritaire aux autres, cela m’insupporte et m’indispose au plus haut niveau, cela me met en rogne, ça me met les nerfs à vif.....

..... même ici sur la côte, nous avons à faire aux exilés d’autres régions de France..... concernant le covid-19.... crois-moi que la situation est très très compliquée.... et le confinement n’est qu’une infime restriction..... Et pour cause, le confinement à démarré tardivement, (parce que l’autre tordu qui nous gouverne, et toute sa crique d’apparatchiks, qui le suivent aveuglément, ont tardivement réagi, comme d’habitude !!!) Malgré les premiers cas de covid-19 qui s’étaient déjà vérifiés en France, Malgré les premiers avertissements, les signaux, d’ailleurs assez inquiétants et préoccupants signalés en Décembre 2019, sur ce qui était en train de se tramer en Italie, (il était évident que cela allait se répandre chez nous en France....) que les médias ne s’amusent à nous refaire cette boutade monumentale, ce coup de Trafalgar, ce coup de pub « médiatique et foireux » ce racontar sans queue ni tête, à propos de Chernobyl en Mai 1986 en nous disant de manière effrontée et tout à fait « normale » que le nuage

radioactif

s’était arrêté à la frontière Franco-Ouest allemande, foutaises, balivernes que tout cela !!! Le nuage était bel et bien passé en France, il ne connaissait ni pays, ni frontières..... même chose (pour notre plus grand malheur) au sujet du virus covid 19, et ceux en Italie, la situation était déjà fort bien alarmante et préoccupante, enfin bon, la crique gouvernementale des charlots macronistes à préféré attendre sur la berge à regarder l’herbe pousser, et prendre tout cela avec une extrême ( et insupportable et insolente) légèreté... jusqu’au moment où les premières malheureuses victimes ont péri.... là, branle-bas de combat !!! Volte-face !!! Mesures sonnantes et trébuchantes !!! ( à la bonne heure , ils se sont enfin décidés !!!) (au lieu de réagir en temps et en heure, pour endiguer les premiers cas avérés de Covid-19 en France, et de ne pas léser ultérieurement toutes les forces armées ( Police Nationale/Municipale, CRS, Gendarmerie Nationale, Opération Sentinelle (Armée de Terre) ( qui étaient déjà à bout de souffle, et soumises à dure et à rude épreuve lors des manifestations/ et des échauffourées avec les Gilets Jaunes....), et les urgentistes, les médecins, les pompiers, qui risquent leurs vies, qui font un travail admirable et absolument fabuleux bien au delà de leurs capacités, qui s’investissent à fond, corps et âme, pour sauver des vies humaines...je ne taris pas de louanges) En ce qui me concerne , moi aussi je suis confiné chez moi depuis bientôt une semaine ( je ne travaille pas pour le moment..... mais heureusement, que je suis payé à la fin du mois, quoi qu’il arrive....) et je respecte les consignes qui sont données. Un ordre est un ordre. Il faut le respecter à la lettre. Bon gré ou mal gré. C’est comme ça. Tu as bien fait, en tant qu’ employeur, de mettre ton personnel à la maison, c’est un choix tout à fait normal et louable, pour assurer ta sécurité et la leur. Quoi de plus normal me diras-tu

De toute façon, moi aussi je m’occupe, en essayant de tuer le temps, je fais du nettoyage ( de printemps lol

) , je bichonne ma fidèle Uno .... voilà , quoi

Il faut bien s’occuper, eh oui
» Una in meno...
» Un altro pezzo di storia in vendita
» Un altro pezzo di industria che sparirà (Iveco)
» Altra voce che si stacca dal coro
» Mitica Panda 4x4!
» Situazione FCA
» Perchè la 2300 coupè è poco apprezzata?
» Auguri per un felice 2021 !!!
» Modelli poco sicuri...